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la discrimination et aux risques de rejet ; en tant que femmes, elles n'ont pas le mme vécu que des hommes. Dans le texte The Twelve Conclusions of the Lollards, rédigé en 1395, la onzième conclusion critique la chasteté imposée aux religieuses, affirmant quelle conduit les femmes à pratiquer le «pire vice imaginable qui consiste à «coucher avec elles-mmes ou une bte ou une créature sans. Celles-ci, avec la deuxième vague féministe, fin des années 1960, affermirent leur dénomination dans une acception nettement plus politique que strictement sexuelle du terme lesbienne. ( en ) Esther Rothblum et Kathleen Brehoney, Boston Marriages: Romantic But Asexual Relationships Among Contemporary Lesbians, University of Massachusetts Press, 1993( isbn. . Dès 1925, «lesbienne» est utilisé comme féminin de «sodomite». À cause de cela, les femmes qui prirent conscience de leur nouveau statut médical formèrent différentes sous-cultures en Europe et en Amérique cherche vieille por sexe diret sans inscription du Nord. relation à laquelle les lesbiennes échappent en refusant de devenir ou de rester hétérosexuelles. A et b lochrie, Karma, Heterosyncrasies: Female Sexuality When Normal Wasnt, University of Minnesota Press, 2005,. . Boiardo, Ariosto, and Narratives of Queer Female Desire, University of Toronto Press, 2009,. . L'égalité des droits ayant dès lors constitué la priorité politique des lesbiennes féministes, la disparité des rôles homme/femme ou butch/fem fut alors considérée comme relevant du patriarcat. Adrienne Rich, Blood, Bread and Poetry. De plus, ces hommes étaient des clercs célibataires, évoluant dans des milieux uniquement composés dhommes, qui étaient donc principalement concernés par la sexualité des hommes.

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Les livres utilisaient des références culturelles, nommant des lieux, des expressions, des vtements propres à la sous-culture lesbienne, donnant ainsi matière à sa découverte pour les lecteurs hétérosexuels et lectrices lesbiennes. Female Homosexuality and Modern Culture, New York, Columbia University Press, 1993. Davis, Boots of Leather, Slippers of Gold. Crowell Company, 1976 ( isbn. . Ils ne comprenaient pas réellement ce que pouvaient faire deux femmes ensemble et navaient donc rien à écrire sur le sujet, à part que le sexe entre femmes était amoral et contre-nature. La caractérisation d'une «typologie» homosexuelle commença au milieu du XIXe siècle et elle intégra progressivement l'opinion de ces femmes. Elles vivaient ensemble à Madrid, gagnant de l'argent comme écrivaines et vivant en parfaite indépendance de tout homme.

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